skip to Main Content

Informations sur le budget nécessaire à la construction de votre future piscine

Informations Sur Le Budget Nécessaire à La Construction De Votre Future Piscine

Connaître le budget d’une piscine ?!

Afin de pouvoir donner suite à vos nombreuses demandes, voici quelques indications du budget nécessaire à la construction de votre future piscine. Il est impossible de répondre à la question « combien coute une piscine ? » !

Un exemple, à titre indicatif : le prix d’une piscine à coque ou en béton 6 x 3 x 1,5 équipée d’un système de filtration et la bâche à barres est environ 25 000 euros.

Des frais complémentaires et des options à prendre en compte

Ce prix ne comprend pas le transport, la mise en place, le terrassement et le raccordement. Toutes ces prestations ne sont jamais les mêmes, leurs prix non plus. En général, elles font monter le coût de l’installation à +/- 50 000 €.

Les différentes options et équipements peuvent être ajoutées à votre piscine : la couverture à lames standards ou solaires, divers systèmes de chauffage et désinfection, diverses pièces à sceller et revêtements des parois, l’appareil de nage à contre-courant, la surveillance par le Net, etc. Selon les options choisies, on peut facilement dépasser les 70 000 €. Donc, toute piscine est unique ainsi que son prix.

Une démarche à ne pas négliger

Une autorisation de bâtir doit être sollicitée auprès de votre commune, vous devez savoir quelles sont les distances à respecter par apport aux terrains de vos voisins.

Etant un des premiers pisciniers au Luxembourg et ayant installé et entretenue depuis 1976 plusieurs centaines des piscines, nous restons à votre disposition pour étudier ensemble votre projet.

Close search
Panier
Back To Top